Formation continue à
l’Approche Homéopathique de la Sensation Vitale. (Méthode du Dr. Rajan Sankaran)

La spécificité de l'enseignement

"Nous cheminerons tout d’abord dans l’histoire du patient pour apprendre à reconnaître les signes souvent mal exploités qui se manifestent devant nos yeux."

A l’aide de cas, pour la plupart vidéo, nous cheminerons tout d’abord dans l’histoire du patient pour apprendre à reconnaître les signes souvent mal exploités qui se manifestent devant nos yeux. Nous apprendrons à extraire les mots non fondamentalement humains mais qui appartiennent à une source extérieure à la personne. Par exemple: écrasement, déstructuré, survie, ...

A partir de ces signes, nous apprendrons en outre et surtout à mettre en valeur la plainte principale qui parle déjà du remède, à monter de niveau pour sortir de l’émotionnel et ainsi mettre en évidence la sensation globale omniprésente dans la vie du patient. Une attention particulière sera focalisée sur la gestuelle du patient et l’énergie qui s’en dégage.

Une attention sera portée sur la recherche du Point d'Entrée dans le cas, par où il est possible de quitter le mental humain pour aborder l'expérience du remède.

Enfin nous apprendrons à percevoir comment celui-ci fait face à sa sensation (miasme) ainsi qu’à utiliser le répertoire après avoir bien compris le cas.
Toutes les informations sur les règnes, les familles, etc. seront fournies en parallèle.

Formations à venir
Séminaires cliniques

BRUXELLES
du 24-11 au 25-11-2017
« Cas vidéos présentés par l'équipe d'homéovitalis »

Infos pratiques
NYON - SUISSE
du 31-05 au 02-06-2018
« Cas vidéos présentés par Dinesh Chauhan et Karim Adal »

Infos pratiques